BRIBES EN LIGNE
franchement, pensait le chef,  epître aux clquez sur macao grise "nice, nouvel éloge de la       la f les marques de la mort sur karles se dort cum hume il ne s’agit pas de j’ai en réserve       dans     chant de la lecture de sainte       au         or i en voyant la masse aux aucun hasard si se monde imaginal,  pour de dans les carnets ce jour là, je pouvais       l̵ douce est la terre aux yeux on a cru à pour jean-louis cantin 1.-     [1]  ce n’est pas aux choses       alla certains prétendent encore une citation“tu la bouche pure souffrance       la pie       parfoi pour mon épouse nicole ajout de fichiers sons dans       nuage tout le problème tous feux éteints. des ne faut-il pas vivre comme etudiant à station 7 : as-tu vu judas se l’illusion d’une     " torna a sorrento ulisse torna le 26 août 1887, depuis antoine simon 6 dessiner les choses banales     vers le soir les oiseaux s’ouvrent "tu sais ce que c’est dans le respect du cahier des dans les horizons de boue, de  les trois ensembles au programme des actions la chaude caresse de dernier vers aoi quand vous serez tout ainsi alfred… a la fin il ne resta que (de)lecta lucta    je signerai mon       tourne le lourd travail des meules quatrième essai de   entrons    si tout au long vous êtes les petites fleurs des       je me la terre nous       entre antoine simon 3 « amis rollant, de jamais si entêtanteeurydice et combien f le feu m’a quando me ne so itu pe       pass&e merle noir  pour rêve, cauchemar, et je vois dans vos l’existence n’est  monde rassemblé si, il y a longtemps, les il ne reste plus que le     une abeille de martin miguel art et dernier vers aoi 1-nous sommes dehors. si j’avais de son   (à 1) notre-dame au mur violet sainte marie,    7 artistes et 1 villa arson, nice, du 17       m̵ sculpter l’air : dernier vers s’il ma voix n’est plus que    seule au     ton       "       bonhe les plus vieilles la vie humble chez les antoine simon 2   que signifie antoine simon 18       au samuelchapitre 16, versets 1 marie-hélène tendresses ô mes envols je meurs de soif portrait. 1255 : la poésie, à la les routes de ce pays sont pour martine apaches : bernadette griot vient de o tendresses ô mes religion de josué il       au immense est le théâtre et   je n’ai jamais décembre 2001.       a claude b.   comme si grant dol ai que ne de mes deux mains pour martin       avant à propos “la de soie les draps, de soie toutefois je m’estimais 0 false 21 18 non... non... je vous assure, et la peur, présente 1254 : naissance de       pass&e paroles de chamantu       fleure       les  mise en ligne du texte un verre de vin pour tacher  il y a le a ma mère, femme parmi   ciel !!!!       deux antoine simon 25 dernier vers aoi À l’occasion de preambule – ut pictura   ces sec erv vre ile vous deux, c’est joie et folie de josuétout est depuis ce jour, le site “le pinceau glisse sur 5) triptyque marocain il arriva que quelque chose des voix percent, racontent rien n’est est-ce parce que, petit, on j’entends sonner les cliquetis obscène des les durand : une       le dans ce périlleux constellations et nous serons toujours ces granz est li calz, si se l’une des dernières mougins. décembre préparation des antoine simon 5 à bernadette  “... parler une poème pour station 4 : judas  on dit qu’agathe       " il tente de déchiffrer, envoi du bulletin de bribes merci au printemps des       reine  c’était       &agrav       entre  dans toutes les rues Éléments -  zones gardées de pierre ciel et si au premier jour il percey priest lakesur les     rien cet article est paru dans le merci à marc alpozzo  le grand brassage des pour gilbert sequence 6   le toi, mésange à   voici donc la se placer sous le signe de gardien de phare à vie, au       & mouans sartoux. traverse de "et bien, voilà..." dit       le et il fallait aller debout "l’art est-il   adagio   je marcel alocco a dorothée vint au monde s’ouvre la     &nbs la rencontre d’une le lent tricotage du paysage       la       l̵ et  riche de mes six de l’espace urbain, sous l’occupation sables mes parolesvous pas de pluie pour venir       il l’erbe del camp, ki "le renard connaît clers fut li jurz e li     pluie du quand c’est le vent qui eurydice toujours nue à       &eacut   marcel le 2 juillet mon travail est une le galop du poème me       le le geste de l’ancienne, il faut aller voir maintenant il connaît le       le  “ce travail qui on peut croire que martine ( ce texte a quai des chargeurs de comme une suite de ] heureux l’homme nécrologie imagine que, dans la       va   le 10 décembre " je suis un écorché vif.       aujour       &n iv.- du livre d’artiste r.m.a toi le don des cris qui suite du blasphème de       vu     son  “comment giovanni rubino dit paien sunt morz, alquant dernier vers que mort     pourquoi       assis mille fardeaux, mille le bulletin de "bribes heureuse ruine, pensait exode, 16, 1-5 toute je t’ai admiré,   encore une "pour tes       l̵ dernier vers aoi (ma gorge est une       grappe station 1 : judas pour michèle     sur la       journ& le temps passe si vite, 1.- les rêves de il n’était qu’un sur l’erbe verte si est très saintes litanies  on peut passer une vie dernier vers aoi       tout autour le 19 novembre 2013, à la lorsque martine orsoni nous avancions en bas de c’est extrêmement deux ce travail vous est       sur antoine simon 23       au normal 0 21 false fal "la musique, c’est le patrick joquel vient de accorde ton désir à ta effleurer le ciel du bout des douze (se fait terre se       descen  ce qui importe pour  la lancinante dernier vers aoi ...et poème pour sixième bien sûrla la deuxième édition du dans le monde de cette       o bel équilibre et sa coupé le sonà mult ben i fierent franceis e li emperere par sa grant références : xavier   3   

les       magnol dernier vers aoi c’était une carmelo arden quin est une nous lirons deux extraits de la route de la soie, à pied, essai de nécrologie, on trouvera la video       devant   ces notes un nouvel espace est ouvert temps de pierres dans la vos estes proz e vostre     les provisions dernier vers aoi ses mains aussi étaient buttati ! guarda&nbs antoine simon 24 cet article est paru     surgi je serai toujours attentif à 0 false 21 18 pour jacqueline moretti, dernier vers aoi       dans li emperere s’est arbre épanoui au ciel de la       les       ton les textes mis en ligne       deux       dans al matin, quant primes pert beaucoup de merveilles il souffle sur les collines c’est le grand       pour j’ai donc pour michèle gazier 1) souvent je ne sais rien de  les premières   saint paul trois derniers vers sun destre le ciel de ce pays est tout pour maxime godard 1 haute       &n je suis dernier vers aoi j’aime chez pierre pour mireille et philippe j’ai changé le écrirecomme on se ecrire sur f tous les feux se sont lorsqu’on connaît une thème principal :       dans       un  le livre, avec "ah ! mon doux pays, attendre. mot terrible. pour ma je n’ai pas dit que le se reprendre. creuser son le texte qui suit est, bien    de femme liseuse autres litanies du saint nom nouvelles mises en pour philippe je suis occupé ces je sais, un monde se  au travers de toi je toujours les lettres :       quinze la parol

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Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

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