BRIBES EN LIGNE
dernier vers aoi    dernier salut au recleimet deu mult       la nice, le 8 octobre   maille 1 :que antoine simon 28 là, c’est le sable et   1 au retour au moment       le …presque vingt ans plus granz fut li colps, li dux en nous avancions en bas de  martin miguel vient pour angelo au programme des actions   un onze sous les cercles       reine (À l’église constellations et franchement, pensait le chef, i en voyant la masse aux       je à cri et à ainsi fut pétrarque dans soudain un blanc fauche le     &nbs toute une faune timide veille       j̵   se carmelo arden quin est une je me souviens de madame, c’est notre le texte qui suit est, bien de mes deux mains "ah ! mon doux pays, r.m.a toi le don des cris qui   tout est toujours en j’ai relu daniel biga,   marcel (en regardant un dessin de  le "musée abstraction voir figuration       soleil antoine simon 17 la bouche pleine de bulles dernier vers aoi karles se dort cum hume outre la poursuite de la mise max charvolen, martin miguel madame est la reine des f les rêves de bernadette griot vient de j’ai perdu mon lu le choeur des femmes de       qui pour pierre theunissen la madame dans l’ombre des dernier vers aoi  l’écriture a la libération, les   ces notes le grand combat :     après accorde ton désir à ta noble folie de josué,     au couchant       glouss       un       je  “... parler une       voyage un jour, vous m’avez antoine simon 3 madame aux rumeurs ne faut-il pas vivre comme j’ai parlé si j’étais un pour mireille et philippe       le vous n’avez dans les carnets l’évidence à sylvie al matin, quant primes pert       un une errance de       ( passet li jurz, si turnet a quand il voit s’ouvrir, l’homme est pour max charvolen 1)   au milieu de attendre. mot terrible. josué avait un rythme carles li reis en ad prise sa antoine simon 30 depuis le 20 juillet, bribes à bernadette f le feu m’a mise en ligne j’aime chez pierre antoine simon 33 sur l’erbe verte si est rm : nous sommes en c’est une sorte de À l’occasion de f le feu s’est autre citation"voui et  riche de mes       ce  les œuvres de mougins. décembre j’ai en réserve       au  au mois de mars, 1166 dernier vers aoi       longte       sur       &agrav  “ce travail qui madame est une       fourr& à la mémoire de     oued coulant antoine simon 16 dernier vers aoi ajout de fichiers sons dans  jésus un temps hors du tout le problème antoine simon 27 quel ennui, mortel pour       force je rêve aux gorges introibo ad altare aucun hasard si se la vie est ce bruissement     le depuis ce jour, le site a ma mère, femme parmi madame, vous débusquez l’instant criblé approche d’une dans les rêves de la deuxième essai le       "       et       aux je suis occupé ces dans le respect du cahier des       sur  ce mois ci : sub aux george(s) (s est la a claude b.   comme rêve, cauchemar,       dans marcel alocco a pour jean-marie simon et sa       avant vi.- les amicales aventures antoine simon 32 quelques autres le pendu cet univers sans bien sûr, il y eut sequence 6   le    au balcon     pluie du  dans le livre, le ouverture de l’espace charogne sur le seuilce qui faisant dialoguer       &ccedi un homme dans la rue se prend mieux valait découper moisissures mousses lichens       &agrav station 4 : judas        reine     sur la trois (mon souffle au matin quando me ne so itu pe générations 1.- les rêves de on préparait c’est vrai mais non, mais non, tu dernier vers aoi in the country derniers en introduction à religion de josué il normalement, la rubrique deuxième apparition de pas sur coussin d’air mais ce pays que je dis est dans les horizons de boue, de station 5 : comment deux nouveauté,     &nbs les avenues de ce pays a grant dulur tendrai puis la mastication des un nouvel espace est ouvert vous êtes   la production ce va et vient entre       apr&eg pour michèle gazier 1 normal 0 21 false fal temps où le sang se     une abeille de légendes de michel       au bal kanique c’est deux ce travail vous est dernier vers aoi quelques textes  au travers de toi je   3   

les la danse de la prédication faite li emperere par sa grant "si elle est alocco en patchworck © pour michèle aueret pour julius baltazar 1 le       pourqu mon travail est une  epître aux clquez sur       sur le c’est seulement au       st  un livre écrit  née à     sur la pente diaphane est le cyclades, iii° antoine simon 21       fleure souvent je ne sais rien de       sur paien sunt morz, alquant cinquième essai tout dans l’innocence des antoine simon 24 ecrire sur (josué avait sables mes parolesvous et tout avait dernier vers aoi   saint paul trois À max charvolen et genre des motsmauvais genre  les premières ce qui aide à pénétrer le la bouche pure souffrance dans l’innocence des le franchissement des de soie les draps, de soie rm : d’accord sur quel étonnant       au antoine simon 9 a la femme au       le       tourne dans ce pays ma mère dernier vers aoi  tu vois im font chier pourquoi yves klein a-t-il   en grec, morías exacerbé d’air un besoin de couper comme de l’appel tonitruant du toutefois je m’estimais abu zayd me déplait. pas pour marcel errer est notre lot, madame, f dans le sourd chatoiement l’existence n’est       pass&e branches lianes ronces antoine simon 25     longtemps sur     [1]  tendresse du mondesi peu de béatrice machet vient de dans un coin de nice, la mort, l’ultime port, la rencontre d’une bientôt, aucune amarre il souffle sur les collines       longte quatre si la mer s’est autres litanies du saint nom i.- avaler l’art par       su a dix sept ans, je ne savais pour       "     surgi       sur     les provisions buttati ! guarda&nbs on a cru à antoine simon 10 sainte marie,       les       apr&eg       l̵ et c’était dans     extraire il n’y a pas de plus    de femme liseuse il y a des objets qui ont la dieu faisait silence, mais la mort d’un oiseau. la cité de la musique cette machine entre mes le ciel est clair au travers ce jour-là il lui la terre nous et si au premier jour il   que signifie me       dans       je me quatrième essai de des quatre archanges que 1. il se trouve que je suis  monde rassemblé a christiane  je signerai mon seul dans la rue je ris la       dans deuxième approche de    tu sais le passé n’est je suis       voyage vue à la villa tamaris se reprendre. creuser son       m̵ quant carles oït la le tissu d’acier antoine simon 11 dernier vers aoi dernier vers aoi madame chrysalide fileuse lentement, josué j’ai changé le       nuage À la loupe, il observa       deux  mise en ligne du texte       je me       baie ce qu’un paysage peut pour martine, coline et laure dernier vers aoi de la ils s’étaient pour andré       une  pour jean le   (dans le pas une année sans évoquer ma voix n’est plus que les grands assise par accroc au bord de   est-ce que       cette       les nos voix dont les secrets… à quoi la lecture de sainte  référencem autre petite voix jusqu’à il y a       la     l’é etudiant à poussées par les vagues     ton à propos “la siglent a fort e nagent e comme ce mur blanc le 23 février 1988, il la parol

Accueil > LES BRIBES > LES BRIBES PUBLIÉES > EFFRACTIONS

Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

Réagir à ce texte

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette