BRIBES EN LIGNE
dans la caverne primordiale mon cher pétrarque, approche d’une dans les rêves de la tous ces charlatans qui il ne reste plus que le mesdames, messieurs, veuillez a la femme au (À l’église un besoin de couper comme de l’instant criblé         or       nuage tu le sais bien. luc ne si j’étais un clers est li jurz et li ajout de fichiers sons dans je découvre avant toi écrirecomme on se l’attente, le fruit       le faisant dialoguer et que vous dire des       " un temps hors du       voyage premier essai c’est intendo... intendo ! 0 false 21 18 à propos “la       fourmi    en       devant sauvage et fuyant comme sous la pression des comme un préliminaire la elle disposait d’une mult ben i fierent franceis e art jonction semble enfin ce va et vient entre  les éditions de les doigts d’ombre de neige preambule – ut pictura pour yves et pierre poher et deuxième approche de allons fouiller ce triangle le géographe sait tout la fraîcheur et la max charvolen, martin miguel bientôt, aucune amarre au programme des actions dernier vers aoi antoine simon 31       deux difficile alliage de vue à la villa tamaris la prédication faite autres litanies du saint nom       voyage       la       pass&e pour qui veut se faire une six de l’espace urbain, pierre ciel chaque automne les nice, le 18 novembre 2004 ce texte m’a été À peine jetés dans le macles et roulis photo viallat © le château de antoine simon 9 carmelo arden quin est une       il et c’était dans a l’aube des apaches, mi viene in mentemi antoine simon 17       m̵ petit matin frais. je te a la fin il ne resta que des voiles de longs cheveux       é dans un coin de nice, quai des chargeurs de       " pour philippe pour jean-marie simon et sa deux ajouts ces derniers le temps passe si vite,       une les textes mis en ligne ouverture d’une toutefois je m’estimais folie de josuétout est pour robert la poésie, à la f le feu s’est "et bien, voilà..." dit patrick joquel vient de accoucher baragouiner f les feux m’ont prenez vos casseroles et dont les secrets… à quoi agnus dei qui tollis peccata       force       chaque je serai toujours attentif à archipel shopping, la gardien de phare à vie, au sables mes parolesvous grande lune pourpre dont les dernier vers aoi  “comment il n’était qu’un       au la pureté de la survie. nul on peut croire que martine f le feu m’a je m’étonne toujours de la il tente de déchiffrer, les lettres ou les chiffres heureuse ruine, pensait       "       les     tout autour   la production       la le temps passe dans la le lent déferlement  martin miguel vient  tous ces chardonnerets le corps encaisse comme il le galop du poème me     le cygne sur dans les carnets       la le pendu       au (josué avait lentement  la toile couvre les au matin du "la musique, c’est le       sur le       sur normal 0 21 false fal et tout avait      & a dix sept ans, je ne savais antoine simon 16 madame aux rumeurs       entre et ma foi, il faut laisser venir madame l’homme est pour jean gautheronle cosmos ce pays que je dis est mais non, mais non, tu petites proses sur terre la force du corps, ce 28 février 2002. ainsi alfred… madame, vous débusquez inoubliables, les antoine simon 21 laure et pétrarque comme       mouett juste un à cri et à constellations et dernier vers aoi       &eacut et encore  dits       vaches où l’on revient ce jour là, je pouvais à la mémoire de       object et voici maintenant quelques       sur pour pierre theunissen la     surgi l’appel tonitruant du iv.- du livre d’artiste       neige la musique est le parfum de       je me giovanni rubino dit     extraire (dans mon ventre pousse une l’erbe del camp, ki À la loupe, il observa dernier vers aoi mais jamais on ne et nous n’avons rien f dans le sourd chatoiement bel équilibre et sa  c’était les étourneaux ! deuxième apparition premier vers aoi dernier coupé le sonà préparation des c’est parfois un pays       vu j’ai donc       sur le       le  le grand brassage des granz fut li colps, li dux en l’éclair me dure, dernier vers aoi       et tu j’aime chez pierre et si tu dois apprendre à bernadette griot vient de quatre si la mer s’est raphaËl  avec « a la       sous "je me tais. pour taire. et te voici humanité     " maintenant il connaît le le tissu d’acier derniers vers sun destre f qu’il vienne, le feu je n’hésiterai   si vous souhaitez       en entr’els nen at ne pui macles et roulis photo 6 vos estes proz e vostre antoine simon 33 quand les eaux et les terres       et antoine simon 11       &n paysage de ta tombe  et  jésus charogne sur le seuilce qui et si au premier jour il pour martin       alla       " décembre 2001. antoine simon 18 je ne sais pas si les cuivres de la symphonie reprise du site avec la je suis celle qui trompe able comme capable de donner       o pour mon épouse nicole madame est une certains soirs, quand je passet li jurz, la noit est       la ainsi va le travail de qui marcel alocco a       & c’est une sorte de c’est un peu comme si,   pour le prochain halt sunt li pui e mult halt       parfoi il y a tant de saints sur la galerie chave qui la fonction, pour martine, coline et laure mon travail est une li quens oger cuardise af : j’entends je reviens sur des je n’ai pas dit que le   un nice, le 30 juin 2000       &ccedi vedo la luna vedo le assise par accroc au bord de franchement, pensait le chef, spectacle de josué dit nécrologie       quinze       apr&eg madame, c’est notre       m̵ le 26 août 1887, depuis       neige paien sunt morz, alquant la route de la soie, à pied, immense est le théâtre et ce qui fascine chez les dernières zacinto dove giacque il mio accorde ton désir à ta je t’enfourche ma       six       le     oued coulant antoine simon 24 antoine simon 27 et la peur, présente générations cyclades, iii°       journ&  la lancinante     du faucon monde imaginal, antoine simon 20 histoire de signes .       midi 13) polynésie   ces sec erv vre ile       la pas même pour pour michèle aueret   le 10 décembre station 7 : as-tu vu judas se diaphane est le   1) cette ma chair n’est etait-ce le souvenir ici, les choses les plus   saint paul trois       le au labyrinthe des pleursils     un mois sans  référencem buttati ! guarda&nbs rêves de josué, ainsi fut pétrarque dans pour le prochain basilic, (la dieu faisait silence, mais encore la couleur, mais cette me …presque vingt ans plus un soir à paris au 1) notre-dame au mur violet dernier vers aoi depuis ce jour, le site pour gilbert pour jacqueline moretti, réponse de michel antoine simon 5 rossignolet tu la pourquoi yves klein a-t-il quand nous rejoignons, en tandis que dans la grande démodocos... Ça a bien un je ne saurais dire avec assez pur ceste espee ai dulor e arbre épanoui au ciel dernier vers aoi dernier vers aoi a propos de quatre oeuvres de ] heureux l’homme dernier vers aoi   que signifie légendes de michel un trait gris sur la vous avez clquez sur depuis le 20 juillet, bribes rien n’est ….omme virginia par la “dans le dessin       dans       dans première pas facile d’ajuster le béatrice machet vient de en ceste tere ad estet ja le lourd travail des meules et  riche de mes       pass&e rêve, cauchemar, dix l’espace ouvert au les amants se je rêve aux gorges       coude       marche « 8° de on a cru à     l’é il ne s’agit pas de il en est des meurtrières. comme ce mur blanc ecrire sur la fraîcheur et la deuxième essai le de profondes glaouis à     les fleurs du 1 au retour au moment les dessins de martine orsoni dessiner les choses banales la parol

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Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

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