BRIBES EN LIGNE
le vieux qui le geste de l’ancienne,  l’exposition        m̵     chambre les cuivres de la symphonie un soir à paris au deuxième essai antoine simon 7 j’ai parlé seins isabelle boizard 2005       au madame, vous débusquez janvier 2002 .traverse le lent tricotage du paysage     une abeille de f tous les feux se sont       sur dernier vers aoi merle noir  pour il ne reste plus que le       marche       le       quand       le   on n’est la prédication faite dernier vers aoi chaises, tables, verres, sixième la force du corps,       les trois (mon souffle au matin traquer martin miguel art et je suis que d’heures vous deux, c’est joie et ce paysage que tu contemplais madame est une je serai toujours attentif à rare moment de bonheur, petites proses sur terre       vaches Éléments -       longte station 4 : judas  grande lune pourpre dont les passet li jurz, la noit est karles se dort cum hume       sur madame dans l’ombre des et je vois dans vos       les  marcel migozzi vient de raphaËl “dans le dessin pour alain borer le 26 antoine simon 24       au (dans mon ventre pousse une le 28 novembre, mise en ligne a propos d’une       voyage errer est notre lot, madame,       et (en regardant un dessin de le 23 février 1988, il     &nbs       dans quel étonnant de soie les draps, de soie  au mois de mars, 1166 il existe deux saints portant tandis que dans la grande constellations et essai de nécrologie, la terre a souvent tremblé 5) triptyque marocain et te voici humanité       baie       l̵ lorsqu’on connaît une autre petite voix thème principal : souvent je ne sais rien de (ma gorge est une       sabots pourquoi yves klein a-t-il  pour jean le entr’els nen at ne pui les durand : une       b&acir À la loupe, il observa   pour théa et ses  la toile couvre les temps où le sang se a la femme au nice, le 30 juin 2000 granz est li calz, si se "tu sais ce que c’est   ces sec erv vre ile de mes deux mains d’ eurydice ou bien de ce qui fascine chez "si elle est elle ose à peine pour lee temps de bitume en fusion sur     nous bal kanique c’est « voici macles et roulis photo 1 antoine simon 32 de tantes herbes el pre nous avancions en bas de attendre. mot terrible. l’une des dernières il n’est pire enfer que c’est la chair pourtant     double       pass&e c’est le grand       neige a claude b.   comme deuxième essai le onzième "ah ! mon doux pays, il tente de déchiffrer, ce qui fait tableau : ce pour maguy giraud et passent .x. portes, il y a dans ce pays des voies avez-vous vu merci à la toile de jamais je n’aurais a grant dulur tendrai puis     le cygne sur vous dites : "un madame est une torche. elle ils avaient si longtemps, si  tu ne renonceras pas. antoine simon 14     " avant dernier vers aoi la liberté de l’être tu le saiset je le vois aux barrières des octrois dieu faisait silence, mais démodocos... Ça a bien un abu zayd me déplait. pas pour jacky coville guetteurs le pendu cher bernard       sur le (la numérotation des sainte marie, libre de lever la tête vous êtes deux mille ans nous       nuage ils s’étaient intendo... intendo !       sur le bernadette griot vient de dessiner les choses banales       la dans les écroulements ecrire sur franchement, pensait le chef, mi viene in mentemi       descen macles et roulis photo 7 pluies et bruines, tout est prêt en moi pour max charvolen, martin miguel et ma foi, le 15 mai, à dernier vers aoi une fois entré dans la que reste-t-il de la       ton ici, les choses les plus cet univers sans comme un préliminaire la antoine simon 20 cyclades, iii°       bruyan     [1]  dernier vers aoi imagine que, dans la je n’ai pas dit que le    en la mort d’un oiseau. quand il voit s’ouvrir,   iv    vers villa arson, nice, du 17     tout autour sixième   3   

les     chant de       sur d’abord l’échange des antoine simon 3 la danse de deuxième apparition de ...et poème pour       en un ce n’est pas aux choses       ma   la production le coquillage contre je suis celle qui trompe nice, le 8 octobre religion de josué il tout à fleur d’eaula danse dans l’innocence des je t’enlace gargouille introibo ad altare   pour olivier       m&eacu ainsi fut pétrarque dans     pourquoi légendes de michel la légende fleurie est 0 false 21 18     son   ces notes dernier vers aoi merci à marc alpozzo ecrire les couleurs du monde quand vous serez tout     m2 &nbs si, il y a longtemps, les pour jean marie non, björg, ma voix n’est plus que sept (forces cachées qui  au travers de toi je tout mon petit univers en antoine simon 12 mon travail est une dernier vers aoi l’impression la plus et tout avait deuxième approche de f dans le sourd chatoiement j’ai donné, au mois accoucher baragouiner antoine simon 10 sables mes parolesvous ce pays que je dis est recleimet deu mult vue à la villa tamaris dans le pain brisé son       crabe- percey priest lakesur les madame est la reine des       aujour ma chair n’est   encore une attendre. mot terrible. nous avons affaire à de pour m.b. quand je me heurte       p&eacu on préparait pas de pluie pour venir ….omme virginia par la un titre : il infuse sa         &n le samedi 26 mars, à 15 bruno mendonça béatrice machet vient de    au balcon       sur inoubliables, les       montag pour max charvolen 1) je t’ai admiré, dernier vers aoi normal 0 21 false fal il y a tant de saints sur a la libération, les Ç’avait été la depuis ce jour, le site …presque vingt ans plus chaque automne les dans les hautes herbes d’un bout à le 26 août 1887, depuis       grappe rossignolet tu la faisant dialoguer       juin difficile alliage de paroles de chamantu a christiane i.- avaler l’art par nous dirons donc zacinto dove giacque il mio       tourne ne pas négocier ne       fleur et c’était dans f qu’il vienne, le feu   (à li quens oger cuardise       l̵       " quand nous rejoignons, en antoine simon 17 ce 28 février 2002. nous savons tous, ici, que torna a sorrento ulisse torna f le feu s’est       je pour jacqueline moretti,  le livre, avec       le       cette prenez vos casseroles et il aurait voulu être       toute une faune timide veille écoute, josué,       object       maquis mise en ligne edmond, sa grande cet article est paru dans le toujours les lettres :       sous dans ma gorge etait-ce le souvenir c’est seulement au pour anne slacik ecrire est si j’avais de son madame a des odeurs sauvages toutefois je m’estimais r.m.a toi le don des cris qui mais jamais on ne    7 artistes et 1 sa langue se cabre devant le temps de pierres la langue est intarissable la brume. nuages       &agrav heureuse ruine, pensait       "       au       entre il y a des objets qui ont la deux ajouts ces derniers au labyrinthe des pleursils       je quelques autres dans l’innocence des       st       les antoine simon 28       soleil quelques textes quand les mots bientôt, aucune amarre pur ceste espee ai dulor e diaphane est le pour marcel  de la trajectoire de ce au rayon des surgelés madame porte à langues de plomba la       longte jamais si entêtanteeurydice 1. il se trouve que je suis issent de mer, venent as à propos “la " je suis un écorché vif. coupé le sonà       le madame des forêts de macles et roulis photo 4 antoine simon 30 napolì napolì station 5 : comment décembre 2001. rêves de josué, si grant dol ai que ne 1- c’est dans       force antoine simon 23 en cet anniversaire, ce qui l’attente, le fruit portrait. 1255 : la parol

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Pas même l’amplification du rythme cardiaque… Au niveau infrasonore, à peine une vibration que l’épiderme seul perçoit, et peut-être aussi les cellules, les structures les plus secrètes des nerfs, et le liquide vivant, pulsant ;
écou ou ou t’
avec un allongement, une accélération, une modulation et le martèlement de la dentale ouou t’ ouou t’ t’
et la vague aspiration où la dentale meurt répétée comme si elle avait pu être prolongée
ououou t’t’t’ ________________________________________ 
mais à peine plus haut que le niveau sonore des conversations particulières, surgissant de vingt lieux différents à la fois comme un élément proche de la conversation, et aussitôt, dans ces vingt lieux, le silence surpris et le brouhaha partout ailleurs, les pas, quelques toussotements, et, redistribué en vingt autres lieux opposés, le silence surpris au plus haut de son amplification, battements de cœur et souffle au seuil de l’audible, et la répercussion aussitôt dans dix lieux nouveaux, au niveau sonore ambiant de 1a modulation particulière qui avait alors affecté le rythme de la discussion à la perception confuse du silence puis, le tout, comme un écho à peine amplifié, une vibration fugace du murmure général, enfin le silence complet des appareils et une vague secousse du public, intrigué sans le savoir encore, sans se le dire, et l’afflux toujours des retardataires par grappes indolentes, réticentes 

distribution sonore sur les enceintes

  1 2 3 4 5 6 7

 

  la projection des

conversations des arrivants à travers les groupes déjà installés, au niveau le plus anodin, comme une simple circulation de voix   

Nooon... t’yas dit ça ?

 

Ouais ouais moi chpansais pas
quifraitça

Réponds moi enfin quand chte parl ! où tu vas après ?
Tavusmec écou’t ! Bien sûr, bien sûr. On fra comsa alors d’accord on fra comsa, téléphonez moi donc demain au bureau à dix heur’. Terrib semec, ilèencorassépasmalnon ? allé-é fépachié-é. Mais tais-toi tais-toi tais-toi. Enfin, merd’ qu’est-stu ’eux que chtediz’ enfin quoi, tu m’gonf’ quoi. Vous vous avez vu le dernier... Ah vraiment cher ami je vous engage vivement à aller le voir, c’est purement maagnifiiic’ T’as vu l’expo alors ? Oooh ! quelle surprise, vous êtes vraiment dans tous les mmauvais ccoups. NooN ? Bon alors c’est toi qui téléphones ? Moi squechpans’ c’est klafolie quoi la folie c’est pas un truc évident, quoi, c’est ding’ ! quoi Ouais ouais jveuxdir’ quoi jveux dire tu comprends xé pas simp’ quoi, c’est pas un truc c’est pas un truc simpl jveux dir’... Bè non quoi moi chpenspas. Quoi tu ’ois quoi l’truc c’est qu’on esclut quoi jveux dir’ non ? Chais pas mais quoi c’est ding’ y a smec tsé qui fait dans l’truc là, l’truc d’la psy d’la psychiatrie ouvert’ quoi, chais pas quoi, mais imsemb’ ims att fais gaff’ au mec eh, ouais ouais, pardon monsieur oui madam’, ouais ouais tu ’ois sque jveux dir’ ouais ? mais enfin cher ami pourquoi êtes vous donc allé lui dire ça ? Vous savez bien que Lagnel est une petite bête qui peut faire beaucoup de mal. Mais dis moi tu l’arvu d’puis la dernière fois ? Tu l’ar… Putain, o, sépamal o, tulavu non tulavu quan ifé sépetitetraces là, tsé, tsé tarien comme ça tarien con épiduncou con talepinceau, putain, sépamal, o, sépamal. Moi j’aime léfammmes qui on un peu l’air bourgeoises tu vois ce que je veux dire non tu vois ? Pas les idées, hein ... mais l’allure tu vois, un peu peu arrogantes, non ? t’as envie de les foutre à poil, non ? Oh ! putain, regarde celle-là, elle le doit avoir une putain de mounine, con. On en reparlera ce soir chéri tu veux ? c’est pas le moment. Ça n’est jamais le moment ma chérie. Ah ? et vous ne trouvez pas, vvous que c’est une oeuoeuvre généreueuse, chaleureueueuse ? Vous en parlez de telle manière que je me sens tout prêt à admettre votre analyse, mais franchement, je crois que c’est plutôt ce que vous en dîtes qui me paraît tin tintéressant.

Ouais ouais e e j’yaidit ssassa saaa ssassa commeme cht’l’dis com comssa. BEn mèErd, MEErdalors, j’aurais papas cru ça pacrussassa de toi oi oi oi oi. Bentu’oiOIs fopaAasfié Ié iéié à lapapa alaparancessSS. Chépaquoi onvaboufféquequkkKkparrrR ? lequeeEeel quôi ? VOUou croyez ? Oqué qué qué qué Oqué oqué oqué oqué onfécomsa mSa msa amaSno aSSmasno éfno ! AAahh ! diseur ! Pas mal ballant pas lent lancé, chrroiquetenpins’ pince pince. Osk osk osk euchdi, ’ moi oi oioi. MeE’rd’ ! anon lequel ? Jeune jeune saavais papa pa quilant lan quilan navet fée oenotre. Je niman crépa pa. Gépahul’tantan. Tapa’ técon ! Je me saur parfwois ’oyez vous oqué qué qué qué oqué oqué oqué chfécomsa alor rola asmo amoc asmoqué asmoquef ch chch. Folila folilafo lilafoifo lila oh la folie sessurxépa sessursexpa lalifola. Surxépassi surxépassa. Lalifolo lalifila. Fopalila fopalali lier les pro lier les la. Psypsy caca psypsy chiachia padba padbar padbarobar psychiat’ a chi pichiata ca touver pafou pali l’incon consci inconscient ment. Yapa sépa dquoigrav yasépadquoi grav paséya yapadmalya sélia lila. Pardondon dondon prdondon prd’n on fête fête folila a lier Quevoulélé lévouquevou ifofodir dirfoskona diradira fodirskona. Ladernonla jlépadpuila r’vulapuida comakiva ? kiva kiva ? sétrassalki comankifé ? kifé kifé ? l’pinpin pinso ? quoiquoi l’pinso ? séquoikifé ? hmmmmm ohHHhhh MMmmM ououou ouais ouais. Elépeupeu lépetiteu sassa lolo. tétététoi coucou técon toitétoiconjeban bânban bande. éce soir au oirtu éce soirtu tusralala lalasSSsss. Flaflaflaflafla
   lila fofo flotteur lila flotteur flalilateur flalaliteur fafoliteur lifafoteur.

  AOI

 

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