BRIBES EN LIGNE
      retour (la numérotation des guetter cette chose       assis assise par accroc au bord de "le renard connaît morz est rollant, deus en ad la vie est ce bruissement tromper le néant il était question non le texte qui suit est, bien  tu ne renonceras pas. les avenues de ce pays je découvre avant toi ensevelie de silence,       neige       la le recueil de textes derniers vers sun destre "ces deux là se la bouche pure souffrance   nous sommes hans freibach : deuxième apparition tendresse du mondesi peu de li quens oger cuardise     vers le soir pour jean-marie simon et sa j’ai relu daniel biga, dernier vers doel i avrat, la liberté de l’être genre des motsmauvais genre 0 false 21 18       les   encore une de l’autre tout est prêt en moi pour pour helmut ce       j̵   3   

les À la loupe, il observa la prédication faite comme une suite de ici. les oiseaux y ont fait des quatre archanges que       avant nous viendrons nous masser fontelucco, 6 juillet 2000 voici des œuvres qui, le un besoin de couper comme de folie de josuétout est trois (mon souffle au matin je t’ai admiré, dernier vers aoi voile de nuità la       un sur la toile de renoir, les il souffle sur les collines pour jacqueline moretti, la cité de la musique       la l’ami michel antoine simon 14  dernières mises     pourquoi de sorte que bientôt autre citation       mouett « e ! malvais allons fouiller ce triangle f le feu s’est le ciel est clair au travers coupé en deux quand     &nbs m1         jn 2,1-12 :  la lancinante nous serons toujours ces       &agrav je ne saurais dire avec assez   un       " dernier vers aoi       pass&e sixième À max charvolen et quelque temps plus tard, de tout à fleur d’eaula danse antoine simon 11   né le 7     pluie du approche d’une sables mes parolesvous pas sur coussin d’air mais si j’avais de son       la  il y a le dernier vers aoi et que dire de la grâce lu le choeur des femmes de et tout avait avec marc, nous avons     faisant la       midi accorde ton désir à ta pour yves et pierre poher et       p&eacu   se cinq madame aux yeux j’ai donc dans les hautes herbes descendre à pigalle, se là, c’est le sable et au rayon des surgelés je ne peins pas avec quoi, rare moment de bonheur, carissimo ulisse,torna a le proche et le lointain au programme des actions la mastication des le géographe sait tout les doigts d’ombre de neige   marcel dont les secrets… à quoi "la musique, c’est le 1) notre-dame au mur violet mon cher pétrarque,       m̵   si vous souhaitez       parfoi à la bonne station 7 : as-tu vu judas se   le texte suivant a dernier vers aoi   onze sous les cercles i en voyant la masse aux  martin miguel vient il n’est pire enfer que la danse de de tantes herbes el pre  improbable visage pendu etait-ce le souvenir la poésie, à la je ne sais pas si souvent je ne sais rien de pour andré villers 1) et ces passet li jurz, la noit est suite du blasphème de a christiane pour max charvolen 1) antoine simon 20 toute trace fait sens. que  les trois ensembles deux ce travail vous est un homme dans la rue se prend jusqu’à il y a       effleurer le ciel du bout des les premières bientôt, aucune amarre le vieux qui si, il y a longtemps, les la liberté s’imprime à temps où le sang se reflets et echosla salle quand nous rejoignons, en imagine que, dans la granz est li calz, si se eurydice toujours nue à       sur janvier 2002 .traverse       l̵ madame est la reine des je sais, un monde se le grand combat : tout est possible pour qui sous la pression des       st dans les écroulements troisième essai antoine simon 31 dessiner les choses banales passent .x. portes,       marche       le quand c’est le vent qui mi viene in mentemi     oued coulant       la       le       reine macles et roulis photo 6 dans ma gorge alocco en patchworck ©       les pas une année sans évoquer il n’était qu’un jamais si entêtanteeurydice       o pour frédéric le 2 juillet       entre       au       dans       deux histoire de signes . et je vois dans vos ne faut-il pas vivre comme ce jour là, je pouvais madame dans l’ombre des       allong polenta sa langue se cabre devant le lorsque martine orsoni le 23 février 1988, il  l’écriture   iv    vers au commencement était 1) la plupart de ces 0 false 21 18 cet article est paru  pour de       gentil       au deuxième suite journée de dernier vers aoi la tentation du survol, à macles et roulis photo 4       les bel équilibre et sa pour michèle gazier 1)  dans toutes les rues     au couchant   saint paul trois    regardant antoine simon 32       aux la lecture de sainte  zones gardées de able comme capable de donner pour jean gautheronle cosmos les étourneaux ! le 15 mai, à dernier vers aoi en ceste tere ad estet ja l’art c’est la pour alain borer le 26 titrer "claude viallat, ce paysage que tu contemplais leonardo rosa quel ennui, mortel pour du fond des cours et des     de rigoles en on préparait pour le prochain basilic, (la "tu sais ce que c’est     le cygne sur macles et roulis photo 1 juste un antoine simon 7 mesdames, messieurs, veuillez       bonhe   entrons lentement, josué       la autre essai d’un il y a dans ce pays des voies pour jean marie les cuivres de la symphonie cinquième essai tout (dans mon ventre pousse une le travail de bernard       sur le bulletin de "bribes  de même que les le tissu d’acier epuisement de la salle, madame est une toutefois je m’estimais de toutes les sept (forces cachées qui neuf j’implore en vain       le antoine simon 12 autre petite voix       su antoine simon 6 rien n’est la réserve des bribes tout mon petit univers en accoucher baragouiner normalement, la rubrique livre grand format en trois il existe deux saints portant "ah ! mon doux pays, pour mon épouse nicole un titre : il infuse sa  “la signification  “ce travail qui cet univers sans moi cocon moi momie fuseau antoine simon 15 dernier vers aoi noble folie de josué, dans ce périlleux 5) triptyque marocain "pour tes     " de profondes glaouis  le "musée il ne s’agit pas de grande lune pourpre dont les dans les carnets       &eacut clers fut li jurz e li les enseignants : toutes sortes de papiers, sur dans les carnets       banlie  dans le livre, le merci à marc alpozzo le franchissement des clquez sur j’ai travaillé       la pie       sur mais jamais on ne aux barrières des octrois il y a tant de saints sur ce monde est semé       ce equitable un besoin sonnerait dans un coin de nice, (josué avait la force du corps, agnus dei qui tollis peccata dernier vers aoi pour julius baltazar 1 le je me souviens de bribes en ligne a inoubliables, les nous lirons deux extraits de poussées par les vagues franchement, pensait le chef,       un ce jour-là il lui bernadette griot vient de pour marcel       dans       pass&e je m’étonne toujours de la 1-nous sommes dehors. samuelchapitre 16, versets 1 mise en ligne percey priest lakesur les le 26 août 1887, depuis apaches : li emperere par sa grant si j’étais un       va écrirecomme on se ne pas négocier ne       six il en est des meurtrières. la langue est intarissable ce 28 février 2002. pour m.b. quand je me heurte elle réalise des       bruyan dernier vers aoi       apparu les lettres ou les chiffres abu zayd me déplait. pas le scribe ne retient nécrologie mult ben i fierent franceis e dans les horizons de boue, de d’un côté       & le 28 novembre, mise en ligne     une abeille de une fois entré dans la       devant    si tout au long     après que reste-t-il de la       au la mort d’un oiseau.   pour le prochain la parol

Accueil > LES BRIBES > LES BRIBES EN CHANTIER > SUIVI DE CHANTIER
| Le récit en question ->
Suivi de chantier 1

Clefs : Roland

Dans le respect du cahier des charges, le chantier des Bribes V à IX suit le modèle de construction suivant :

Première strate ou fondation : la chanson de Roland

numérotation des bribes,

emplacement des AOI,

reprise de clefs lorsque les thèmes abordés par le texte de la Chanson le permettent

le personnage de Roland, lieux, voyages, luttes, peuples, etc.

Deuxième strate ou données historiques : les mises à plat numérisées du trésor des Marseillais de Max Charvolen

de la mise à plat 1824 (depuis la fondation de Marseille, en référence au trésor, soit 1224 ap. J.C.), date de la rédaction du cantique des créatures par Saint François d’Assise, ans la bribe 133

chaque bribe fait référence à 1 ou 2 événements historiques de l’année correspondant au numéro de la mise à plat : bribe 133/mise à plat 1826/année 1226, 134/1827/1227, 135/1828/1228 etc.

 

 

©Editions de l'Amourier, tous droits réservés

Réagir à ce texte

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette